Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaouellescrap
Gaouellescrap
Visiteurs
Depuis la création 1 397
Newsletter
21 juin 2013

Live du 20 juin en décaler...

Quel salade êtes-vous ?
Ceci était le thème du live hier soir sur le forum salade de scrap.
Pourquoi en décaler ? Ben parce que j'ai fait la page aujourd'hui...

Le but était au départ de répondre à un mini questionnaire ou chaque réponse donnait un signe, et moi j'ai eu une majorité de : #

Donc ma consigne était : 

Votre page : Elle sera épurée ey graphique. CLEAN and SIMPLE pour un combo de trois couleurs maximum vous aidera à mettre une photo au choix et votre titre ne comprendra qu'un seul mot.
Une rosette de papier, un tag, du masking tape et un seul embelissement autre viendra agrémenter l'ensemble.


Je me suis inspirée d'un sketch : 

sketch

Et voici le résultat :

IMG_0004

Bon vendredi...

Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Gaouellescrap
Publicité