Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaouellescrap
Gaouellescrap
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Newsletter
30 novembre 2012

1 er Live avec les salades :-)

Et oui, hier soir j'ai fait mon premier live avec mon fofo préferé : saladedescrap

Mais bien évidement avec quelques consignes qui était : 

Thème libre, gamme de couleurs libre!

Vous utiliserez au minimum 2 papiers.
- Une seule photo sera mise en page
- Vous utiliserez un tampon de fond
Pour celles qui n'auraient pas de tampon de fond, il est possible de le remplacer par un morceau de carton ondulé trempé dans de la peinture acrylique, par du plastique "bulle", par un film plastifié chiffonné, par une feuille de papier (n'importe quel papier!) chiffonnée aussi et passée dans l'acrylique avant d'être tamponnée sur le fond de page, par des bouchons de bouteilles en plastique "encrés" à la peinture et tamponnées plusieurs fois, par des bouchons de liège etc etc...les limites sont celles de votre imagination! 
Votre titre tiendra en un seul mot
Votre page affichera un drapeau fait maison (à l'aide d'un cure-dents, d'une allumette....et d'un morceau de papier, de tissu, de tape.....)
-Vous intégrerez un petit accessoire de matériel de bureau (attache trombone, oeillet.....)
Nous voulons voir un élément métallique sur votre page
Plusieurs éléments ronds feront partie des embellissements (sous quelque forme que ce soit!) 
Une pointe de rouge égaiera votre réa!
Les formes rondes déjà placées seront au nombre minimum de 5! 
Vous prenez une photo de votre table de travail telle u'elle est maintenant et la postez avec votre page.... 

Donc voici le résultat de mon coin scrap :

IMG_0092

Et le résulat de ma page :

IMG_0094

Publicité
Commentaires
C
Très beau super les filles moi je ne sais pas mètre les photos je suis nul en ordi à plus mamou
Archives
Publicité
Gaouellescrap
Publicité